LES SOLDES D'ÉTÉ SE TERMINENT AUJOURD'HUI !

Your cart

Your cart is empty

Politique de retour

Est-il possible de retourner ma commande?

Oui, c'est possible.

Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés, vous avez la possibilité de les retourner dans les 30 jours suivant la réception.

Dans ce cas, la commande doit répondre aux conditions suivantes :

1. La commande contient toujours toutes les pièces et composants pertinents, et l'emballage est exactement tel qu'il est arrivé.
2. Une manipulation normale du produit est évidente, et les dommages dus à une manipulation négligente sont exclus.
3. Les produits où l'hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant que le processus de retour ne commence.
4. Le produit a été trouvé défectueux immédiatement après réception.
5. Nous nous réservons le droit de facturer les frais d'expédition au client.
6. Un retour sera traité dans les 7 jours ouvrables, et si les conditions sont remplies, le retour sera officiellement reconnu dans ce délai.

*Nous nous réservons le droit de rejeter les articles retournés si nous soupçonnons que les articles ont été utilisés ou endommagés sans notre faute.

Comment puis-je retourner ma commande?

Si votre commande répond aux conditions ci-dessus, vous devez faire ce qui suit pour initier le processus de retour :

- Envoyez un email à : contact@savelle.fr

- Assurez-vous que l'email inclut les éléments suivants :

- Numéro de commande
- Raison de la demande de retour
- Photo du produit en cas de casse
- Prénom + Nom du client
- Adresse du client

Nous vous contacterons ensuite et vous fournirons l'adresse de retour. Ne renvoyez jamais le retour à l'expéditeur. Nous vous enverrons l'adresse correcte après l'avoir demandée. Vous, en tant que client, êtes responsable des frais d'expédition de retour du produit.

Politique d'annulation

Le consommateur a droit à un droit de rétractation selon la réglementation suivante, à condition que le consommateur soit une personne physique qui conclut une transaction légale à des fins principalement non liées à son activité commerciale ou professionnelle :

A. Conditions d'annulation

Droit de rétractation

Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers nommé par vous, qui n'est pas le transporteur, avez reçu ou accepté les derniers biens.

Comme nous opérons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont exécutées immédiatement après la commande. Par conséquent, nous ne pouvons pas interrompre le processus d'expédition jusqu'à la livraison, et un remboursement n'est pas possible après réception des marchandises.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Savelle) au moyen d'une déclaration claire (par exemple, par email) de votre décision de vous retirer de ce contrat. La rétractation est complétée lorsque nous avons reçu les marchandises. Les frais de retour des marchandises sont à la charge de l'acheteur.

Remarque pour les envois en transit

Étant donné que nos marchandises sont expédiées d'Asie, il peut y avoir des délais de livraison plus longs sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Si les marchandises sont déjà en route vers vous, l'annulation n'est pas possible. Veuillez attendre de recevoir les marchandises puis nous les retourner. Bien sûr, vous pouvez nous informer de votre annulation à l'avance.

Pour assurer le retour le plus rapide possible, veuillez nous envoyer une confirmation de retour.

Conséquences de la rétractation

Si vous vous retirez de ce contrat, nous devons rembourser tous les paiements que nous avons reçus de vous, à l'exception des frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un type de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons), sans retard et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous recevons notification de votre rétractation de ce contrat et la réception des marchandises.

Pour le remboursement, nous utiliserons le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord express contraire de votre part ; en aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.

TOUS LES RETOURS DOIVENT ÊTRE ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL EN ASIE AUX FRAIS DU CLIENT.